Pharrell Williams sort une collection de macarons

Du 13 au 18 octobre, courez chez Colette pour découvrir une collection de macarons signés Pharrell Williams. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les parfums sont originaux…

Après avoir imaginé le « Pharrell burger » pour un restaurant japonais, le célèbre chanteur « happy »  continue sur sa lancée culinaire.

Macaron Cola par Pharrell Williams, Ladurée et Colette  ©Ladurée

Macaron Cola  ©Ladurée

 

Pour promouvoir sa série de concerts qui a lieu du 13 au 16 octobre au Zénith de Paris, le musicien touche-à-tout Pharrell Williams a décidé de se mettre à la pâtisserie. Et pas n’importe laquelle s’il-vous-plait, les célèbres macarons. Et pour cela, il s’est associé à l’une des plus célèbres maisons françaises spécialiste du genre, j’ai nommé Ladurée.

En partenariat avec la boutique Colette et Ladurée, le chanteur a développé deux parfums originaux, emblématiques de son pays natal : Cola et beurre de cacahuète.

 

Macaron Beurre de cacahuète par Pharrell Williams, Ladurée et Colette  ©Ladurée

Macaron Beurre de cacahuète ©Ladurée

 

Cette collection limitée est disponible en coffret de six macarons, pour le prix de 17 euros. En vente en exclusivité chez Colette pendant « The Pharrell Week », du 13 au 18 octobre 2014.

 

Informations pratiques

Colette

213 Rue Saint Honoré
75001 Paris

Du lundi au samedi de 11h à 19h.

1 commentaire sur “Pharrell Williams sort une collection de macarons”
  • Le chimie Américaine associée au savoir-faire de la patisserie Française… Certain peuvent y voir un sacrilege; personnellement j’y voit plus un changement dans la strategie marketing… Cola et beurre de cacahuète, ça résonne comme une vulgarisation des patisseries de luxe.

    Reste à savoir si ces Macarons sont aussi bon gustativement que Pharrell musicalement … because I’m happy!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.