Christophe Michalak ouvre sa pâtisserie

Alerte à toutes les foodistas : Christophe Michalak ouvre sa pâtisserie en septembre prochain ! Après son école de cuisine et ses émissions TV, le chef pâtissier le plus « médiatik » du moment n’a pas fini de faire parler de lui.

 

Baba au mètre ©Christophe Michalak

Baba au mètre ©Christophe Michalak

 

Deux ans après avoir lancé son école de cuisine, la Michalak Masterclass, où débutants mais aussi professionnels viennent se perfectionner à l’art de la pâtisserie, Christophe Michalak enchaine avec un nouveau projet pour septembre 2015 : l’ouverture de sa pâtisserie.

Située dans le 4ème arrondissement de Paris non loin du BHV, sa pâtisserie sera l’occasion de goûter à l’ensemble de ses créations (uniquement à emporter). En plus des Fantastiks, Kosmiks et autres douceurs façonnées dans son école, nous trouverons ses pâtisseries signatures, telles que la religieuse au caramel beurre salé, le baba au rhum ou encore le millefeuille au mètre. Plus quelques surprises annoncées par le chef, qui promettent d’être intéressantes !

Religieuse au caramel - Création de ©Christophe Michalak

Religieuse au caramel ©Christophe Michalak

Fantastik citron et huile d'olive ©Christophe Michalak

Fantastik citron et huile d’olive ©Christophe Michalak

 

En attendant de pouvoir goûter, on retrouvera le chef pour la troisième saison de l’émission Qui sera le prochain grand pâtissier ? sur France 2 (de retour vers le mois de juin). Il sera également à l’antenne dans l’émission quotidienne Dans la peau d’un chef, dont la diffusion devrait reprendre prochainement.

Côté dégustation, les gourmandises du chef Michalak sont à découvrir dans son école (10ème arrondissement) mais aussi au Plaza Athénée (à La Galerie) où il crée les pâtisseries et revisite le tea time, ou encore chez Choux d’Enfer by Michalak, kiosque qui décline les choux à la crème sous toutes ses coutures. Un « multi-aktif », on vous dit.

 

Informations pratiques

Pâtisserie Christophe Michalak

16 rue de la Verrerie
75004 Paris

Ouverture fin septembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.